Mangraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangraph

Mangraph LE forum pour le spoil sur mangas et création graphique stylée en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 screens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord
Admin
Admin
Lord


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 18
Localisation : Day Tay Cay
Emploi/loisirs : loisirer !
Humeur : c'est quoi c'te question T_T
Date d'inscription : 13/08/2007

screens Empty
MessageSujet: screens   screens Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:28

tout les screens sur Hunter X Hunter les plus insolites , de l'humour , le bizzar , l'extraordinaire , la persuasion ... venez poster ici tout vos screens sur le mangas
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Empreur Floodeur
Empreur Floodeur
Aer


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : 44
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/08/2007

screens Empty
MessageSujet: Re: screens   screens Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:30

C'est un des personnages principaux des plus mystérieux, le plus grand mystère est qu'on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon... et même après être arrivé à la quasi-certitude on doute encore ! Voici les preuves de sa féminité ou de sa masculinité !

screens Kurakimono_t

*Kurapika un garçon preuves :

- Dans toute l'histoire, les autres personnages le considèrent comme un garçon (ex : "Le type à la chaîne","On dirait que le gamin aux yeux de chats à compris","Je suis le seul survivant du clan Kuruta." ) Cepedant comme je l'ai dit en haut, au Japon il n'y a pas d'accord au genre et au nombre.

- Kuroro dit "Je ne m'étais pas douté que celui que nous recherchions était une femme." et Kurapika réponds "Je ne me souviens pas t'avoir dit que j'étais une femme. Il ne faut pas se fier aux apparences." Tome 12

- Dans la couverture du tome 14, Kurapika est torse nu et on ne voit rien (cependant lorsque l'on regarde le dessin à l'intérieur du livre en noir&blanc, Kurapika porte un débardeur...)

- Dans l'anime, quand Kurapika apprend le nen et il est tout nu, il est emprisoné par les chaines et on voit son torse et...il n'y a RIEN !

- Dans toutes les autres versions (sauf jap), Kurapika a la voix d'un homme, bien que dans la version japonaise la doubleuse tend vers la voix de jeune ado.


*Kurapika fille preuves :

- Il y a certains dessin ou Kurapika ressemble plus à une fille qu'à un garçon

- Kurapika parle dans un language soutenu en japonais (ce sont les femmes qui parlent comme ça)

- Dans l'anime, quand Kurapika et Léolio partagent la chambre, Léolio sort tout nu de la douche, Kurapika le voit et lui donne un coup de poing dans la figure. Pourquoi Kurapika devrait-il se sentir gêné, si c'est un mec ?

- Dans l'anime toujours, Léolio veut aller dans une chambre (sur le dirigeable) et il est accompagné de Kurapika, il toque à la porte et Menchi qui prenait sa douche sort en rogne et elle les poursuit tout les deux, ensuite on revoit Léolio qui est ammoché et qui rejoint Kurapika et celui-ci n'a rien, Léolio demande pourquoi (genre Pourquoi toi aussi tu ne t'ais pas pris des coups) et Kurapika réponds quelque choses du genre "C'est peut-être à cause de mon apparence?" (NB : Cette preuve peut marcher aussi pour Kurapika étant un gars...)

- Kurapika possèdes des boucles d'oreilles, que l'on ne voit que quelques fois puisqu'elles sont cachés par ses cheveux. Bon les hommes en portent, mais pourtant celles-là ressembles à celles de femmes (l'espèce de pierre qui pend XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://pyros.musicblog.fr
Lord
Admin
Admin
Lord


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 18
Localisation : Day Tay Cay
Emploi/loisirs : loisirer !
Humeur : c'est quoi c'te question T_T
Date d'inscription : 13/08/2007

screens Empty
MessageSujet: Re: screens   screens Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:14

juste a le voir on dirait Darky un travlo ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Empreur Floodeur
Empreur Floodeur
Aer


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : 44
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 20/08/2007

screens Empty
MessageSujet: Re: screens   screens Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:53

MDR tu as deja vu darky en vrai ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pyros.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





screens Empty
MessageSujet: Re: screens   screens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens
» Screens
» Screens
» screens
» Screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangraph :: Espace Mangas !! :: Les mangas

 :: Hunter x Hunter
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser