Mangraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangraph

Mangraph LE forum pour le spoil sur mangas et création graphique stylée en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto : Rise Of Ninja.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jQpaN
genin inofensif
genin inofensif
jQpaN


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : eSport - Cs , wow
Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto : Rise Of Ninja. Empty
MessageSujet: Naruto : Rise Of Ninja.   Naruto : Rise Of Ninja. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:35

Coucou , jQpaN votre cher eSport et JV.expert est de retour !!! Pour célébrer tout ça je vous présente le test du dernier naruto Rise of Ninja sorti récemment sur XboX 360 :

Graphismes : 17

Le cel shading est somptueux et offre aux décors et aux personnages un rendu très proche de celui de l'anime. Les effets spéciaux explosent durant les combats, les jeux de lumière sont à tomber et bien que les animations manquent un peu de souplesse, on oublie rapidement ce point de détail lorsqu'on assiste aux impressionnantes techniques spéciales via une mise en scène composée de séquences cinématiques et d'actions contextuelles.

Jouabilité : 15

Les combats sont simples à prendre en main puisque la jouabilité se rapproche de celle d'un DBZ : Budokai. Les combos s'effectuent facilement de même que les téléportations dans le dos des adversaires qui sont bien plus aisées à placer que dans les DBZ. Les techniques spéciales, elles, sont tout aussi simples à sortir même si les adversaires ne nous laissent pas une seconde de répit en règle générale. Globalement, la jouabilité du mode Scénario est la même, à quelques Mémo clips près. On regrettera néanmoins un début d'aventure un peu lent ainsi que quelques idées de gameplay bien lourdes.

Durée de vie : 15

La possibilité de combattre un ami sur une même console ou via le online rallonge la durée de vie qui est plus que raisonnable compte tenu d'un mode Scénario assez complet. A ce propos, vous pourrez passer pas mal de temps dans ledit mode si vous souhaitez réaliser toutes les quêtes annexes (qui sont néanmoins loin d'être passionnantes), débloquer tous les bonus, gagner la totalité des courses ou bien encore obtenir la sympathie de l'ensemble des villageois de Konoha

Bande Son : 15

Le doublage français est un peu à la ramasse (la voix de Naruto est insupportable !) mais si vous avez une connexion Internet, vous pourrez récupérer les voix japonaises sur le Xbox Live. On imagine qu'Ubisoft n'a pu intégrer ces dernières à cause d'une quelconque histoire de droits mais à l'arrivée, c'est assez frustrant. Les musiques ne m'ont pas marqué outre mesure même si les thèmes ne sont pas désagréables

Scénario : 15

Le tout début du manga est ici adapté fidèlement avec une tripotée de séquences animées à la clé. L'immersion est bel et bien présente et on croisera les doigts afin qu'Ubisoft poursuive sur sa lancée en s'attaquant au reste de l'oeuvre de Kishimoto.

Un petit screenshot pour vous montrer à quoi ça ressemble:

Naruto : Rise Of Ninja. Nronx3041jh0

Source : JeuxVidéo.com

Merci d'avoir lu ce test , et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://eSahara.org
Y@ssinos718
Admin
Admin
Y@ssinos718


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 115
Date d'inscription : 14/08/2007

Naruto : Rise Of Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of Ninja.   Naruto : Rise Of Ninja. Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:48

Merci pour le copier coller que je fais moi aussi xD on tt cas GG^^
Revenir en haut Aller en bas
jQpaN
genin inofensif
genin inofensif
jQpaN


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : eSport - Cs , wow
Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto : Rise Of Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of Ninja.   Naruto : Rise Of Ninja. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:05

Pas la peine de préciser C/coller puisque j'ai bien dit que ca avait une source ( JV.com ) Puis j'ai organisé et mis un screenshot c'est déjà ça , le topic était presque mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://eSahara.org
Y@ssinos718
Admin
Admin
Y@ssinos718


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 115
Date d'inscription : 14/08/2007

Naruto : Rise Of Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of Ninja.   Naruto : Rise Of Ninja. Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:07

Bah oui c'est exactement se que je fais mais je copie plus de chose xD C'pas grave psq y as que moi qui touche à cette partit sa va changer un peut =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto : Rise Of Ninja. Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of Ninja.   Naruto : Rise Of Ninja. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Rise Of Ninja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto : Ultimate Ninja
» Naruto : Uzumaki Chronicles
» Naruto
» L'histoire de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangraph :: Espace Mangas !! :: Jeux Vidéo

 :: Naruto
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser