Mangraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangraph

Mangraph LE forum pour le spoil sur mangas et création graphique stylée en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de mangas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord
Admin
Admin
Lord


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 18
Localisation : Day Tay Cay
Emploi/loisirs : loisirer !
Humeur : c'est quoi c'te question T_T
Date d'inscription : 13/08/2007

Demande de mangas Empty
MessageSujet: Demande de mangas   Demande de mangas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:27

ici vous pourrez demandez les mangas non illustrés ici demandez les sous-forme de post , nous y réfléchiront et les mettront certainement si bonne demande , nous y mettrons du coeur même si on y a pas forcement vu on trouvera certainement un expert mangas ! qui sais ? peut être vous ?


Forum locké pour cause : vous devez poster un nouveau sujet en y mettant le nom correct du mangas . je serai le "validationneur" (sa s'dit sa ? x) ) pour valider ou au contraire refuser votre/vos demande
Revenir en haut Aller en bas
Y@ssinos718
Admin
Admin
Y@ssinos718


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 115
Date d'inscription : 14/08/2007

Demande de mangas Empty
MessageSujet: Re: Demande de mangas   Demande de mangas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:01

Cool c'est pas locké pour moi donc je eput dire que lord et le validationneur et moi le sup-validationneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Mangas !
» Tout sur les mangas
» demande hellsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangraph :: Espace Mangas !! :: Demande de mangas

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser